Artistes de la semaine #16

Vous commencez à en avoir l’habitude, chez RhoneRunner, vendredi s’accompagne de sa playlist hebdomadaire qui compile les morceaux mis en lumière cette semaine. C’est parti !

Breakbot

Le producteur français est maintenant devenu un pilier de la scène electro et enchaîne les dates prestigieuses ! Son style funky et bariolé a su faire la différence comme le prouve son titre « Baby I’m Yours ». Une bonne dose de bonne humeur merci Breakbot

Terra Tenebrosa

Changement total de décor avec un mystérieux groupe de Black Metal suédois .. Les terreurs masquées venues des froides contrées scandinaves, voila comment nous pourrions les décrire. Véritable fournaise musicale, leur musique peut surprendre les non initiés mais dans leur genre, il n’y a guère mieux !

Gorillaz

Pour se remettre de nos émotions, replongeons dans un univers plus pop mais tout aussi travaillé, celui de Gorillaz. Albums après albums, l’identité du groupe s’est forgée autour de ses personnages de fiction qui ont pris le dessus sur les vrais musiciens (emmenés par Damon Albarn). La hype autour du groupe est d’autant plus forte que 2017 sera l’année de leur grand retour avec un album attendu par le monde entier. On va se régaler ! En attendant, hommage aux classiques avec le titre « Feel good Inc. »

Obituary

Un peu de Death metal pour un headbang réussi ca vous tente ? Chez RhoneRunner, la générosité est notre fort alors c’est cadeau ! Le groupe américain Obituary, emmené par les frères Tardy, vous régale avec le morceau sobrement intitulé « Violence ».

Pertubator

Derrière ce pseudonyme qui pourrait rappeler un célebre rôle de Schwarzy dans un non moins célebre film d’action, se cache James Kent, un producteur de musique électronique spécialisé dans l’utilisation des synthés. Inspiré par la culture cyberpunk, il a une approche très personnelle de l’utilisation de ses chères claviers. Pour les amateurs de jeux vidéos, quelques titres de Pertubator sont présents dans le cultissime Hotline Miami ! Pour les autres, nous vous laissons découvrir !

C’est déja fini pour cette semaine ! En espérant que la diversité des artistes présentés servira à étoffer vos playlists. On se retrouve la semaine prochaine, même lieu, même heure, pour de nouvelles découvertes musicales ! Tchuss

Rédigé par Alexis,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *