Artistes de la semaine #15

Semaine chargée pour RhoneRunner avec le départ pour Groningen et l’Eurosonic de Rayane et Xavier !

Mais un agenda chargé ne nous fait pas oublier l’importance de la playlist de la semaine, avec tous les morceaux mis en avant ces derniers jours sur Facebook. Régalez vous 🙂

Depeche Mode (The Stargate Mix)

C’est dans un monde médiéval que ce remix de Personal Jesus nous emporte. Entièrement en noir et blanc, le clip à l’esthétique ésotérique et inquiétante met en scène une histoire de sorcière…

Une expérience sensorielle à ne pas rater !

Handsome

Groupe aujourd’hui disparu, Handsome fut dans les 90’s le mix parfait des meilleurs musiciens hardcore de NY !

Leur seul album est sobrement intitulé « Handsome » et ravira vos tympans avides de sons bien gras.

 Las Aves

Anciennement The Dodoz, le groupe d’amis et sa pop musclée est revenu sur les ondes avec l’album « Die in Shangaï ». On vous propose le morceau NEM pour découvrir au mieux leur univers musical !

Run The Jewels

Close Your Eyes, c’est ce que nous conseille de faire le duo le plus déjanté du rap US ! Avec ce morceau, on prend une vraie claque visuelle, quelle mise en scène ! Le son est agressif à souhait pour nous donner des vibes hip hop qui font vraiment du bien. Dope !

Cocaine Piss

Sous ce nom étrange se cache un groupe belge à l’univers très particulier ! On vous laisse le découvrir ici ca vaut le détour ! A noter que Rayane et Xavier auront la chance de les voir en live à l’occasion de l’Eurosonic, les veinards ! 🙂

Voila c’est tout pour cette semaine passez un excellent week end musical ! Enjoy 😉

Rédigé par Alexis,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *