Artistes de la semaine #14

Salut tout le monde,

Voici pour commencer 2017 en beauté un récapitulatif de notre playlist hebdomadaire que vous pouvez suivre sur notre page Facebook !

DJ Shadow feat. Run The Jewels

Un clip barré où les politiciens de l’ONU détruisent tout sur leurs passages, c’est clairement du jamais vu! On vous fais découvrir cette pépite ici ! Ambiance garantie !

Common

Toujours dans des vibes Hip Hop (nouveau stagiaire oblige), le deuxième coup de cœur de la semaine vient de Chicago. Lutter contre l’obscurantisme, le racisme et tout ce qui rend les USA « not great », c’est le souhait de Common qui livre des paroles justes et percutantes. Juste magnifique, frissons assurés..

Quicksand

Changement de registre avec un groupe sorti tout droit des 90’s ! Nous vous avons dégoté le morceau Omission pour vous faire secouer la tête frénétiquement comme un bon amateur de rock music. Avec Quicksand, le post-hardcore et ses riffs de guitare endiablés sont à l’honneur, à consommer sans modération !

Mac Miller feat. Anderson Paak

Retour à notre époque avec une collaboration explosive entre deux pépites de la musique US. Dang! est le premier single du 4ème opus de Mac Miller où le rappeur de Pittsburgh se met à la danse en entraînant avec lui des dizaines de figurants aux chorégraphies parfaitement exécutées ! Le clip est un petit bijou de good vibes qui sent bon le summer et tout ce qui va avec !

Ainsi s’achève cette playlist hebdomadaire, la première de 2017. Toute l’équipe vous souhaite une belle écoute et un bon week end musical 🙂

On se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles découvertes musicales ! N’hésitez pas à nous recommander un genre que vous souhaiteriez que nous mettions plus  en avant en commentant cet article ou en nous laissant un petit commentaire sur Facebook, ça nous ferait très plaisir !

Rédigé par Alexis,

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *