Artistes de la semaine #11

Nous sommes vendredi, il est temps pour nous de faire un petit récapitulatif des artistes de la semaine.

Petit Biscuit

Depuis le début de l’année, le nom de Petit Biscuit tourne un peu partout. Sur les réseaux sociaux, dans la presse, on retrouve le jeune artiste de 16 ans. Découvrez, le jeune prodige français avec « Sunset Lover », un titre aux mélodies travaillées et percutantes.


Rudimental

Découvrez Rudimental avec le titre “Waiting All Night”. Le quatuor anglais nous avait habitué à des vidéos de qualité et celle-ci ne déroge pas à cette règle. Plongez dans l’univers du BMX avec l’histoire émouvante du champion Kurt Yaeger qui a perdu sa jambe mais pas l’espoir de rider.


Deathspell Omega

Deathspell Omega, l’un des meilleurs et plus mystérieux groupes de Black Metal français (et même du monde !) est de retour avec un nouvel album court et ultra abrasif ! Le titre : « The Synarchy of Molten Bones ». Âmes sensibles, s’abstenir.


DNCE

C’est l’un des hits de l’été, le titre « Cake By The Ocean » est le premier single du groupe DNCE, un groupe de rock américain.


Ulcerate

Les Néo-Zélandais d’Ulcerate nous livrent leur 5ème album, « Shrines of Paralysis ». On vous laisse avec une vidéo des prises batterie de Jamie Saint Merat dont vous apprécierez toute la maîtrise.


Post Malone

Sorti de nulle part, le morceau de l’artiste texan Post Malone, a su s’imposer comme un hit, son nom « White Iverson ». Sa force sa mélodie entêtante et son ambiance aérienne. Post Malone nous donne plus l’impression de divaguer sur le beat plutôt que de réellement rapper.


Lana Del Rey

Parce qu’il y a des chansons qui restent en tête et qu’on écoute en boucle. C’est la chanteuse Lana Del Rey, avec « Ultraviolence ».


Voilà, notre récapitulatif est terminé, dites-nous quelle musique va-vous accompagner ce week end !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *