Rétrospectives des artistes 2015

Louer des véhicules aux artistes en tournée est notre cœur de métier depuis nos débuts. Nous avons eu le plaisir de collaborer avec de nombreux artistes talentueux et faire une rétrospective de ceux avec qui nous avons travaillé en 2015 nous parait être une bien belle façon d’inaugurer ce tout nouveau blog.

Nous nous excusons par avance auprès de ceux que nous aurions oubliés.

En 2015, les artistes suivantes nous ont fait l’honneur de rouler avec nos véhicules.Karimouche a roulé avec nous toute l’année et continue sa tournée avec nous.  Ce fut la troisième tournée que nous faisions avec Le Peuple de l’Herbe, parti défendre son nouvel album. Nous avons eu également le privilège d’accompagner Isaac Delusion sur sa tournée.  Toujours fidèles à RhoneRunner, Slow Joe & The Ginger Accident ont continué de nous faire confiance, tout comme Babylon Circus et Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamps.

2015 a vu également le grand retour de Scratch Bandits Crew, qui a rejoint la team deChineseman Records. Retour également d’Yves Jamait qui nous fait confiance pour le conduire sur son actuelle tournée.  Sofy Major et Pigs ont traversé toute l’Europe avec l’un de nos vans et Lofofora a fini son année derrière notre volant.

Puts Marie et High Tone ont inauguré notre nouveau PRESTIGE7 alors que Miorarty a été le premier utilisateur de nos nouveaux CLASSIC 7XL et CLASSIC 9XL. N’oublions pas les Marseillais d’Aline, Alonzo, Husbands. Örfaz nous a accompagné tout le long de l’année et Forever Pavot a également choisi de rouler avec nous. Nous avons eu également l’honneur de fournir un véhicule pour la tournée marathon de Last Train et conduire Eric Antoine sur quelques-unes de ses dates, tout comme Tricky. Egalement derrière nos volants, Cortez, KEN Mode, Celeste, Chunk Captain Chunk, Throat ainsi que le mythique Poppa Chubby.

Bien qu’ayant peu tourné cette année, Nasser est resté fidèle au poste et les amateurs de jazz auront apprécié Erick Truffaz. Les Frères Smith ont tourné régulièrement avec nous. Les stakhanovistes de la tournée Birds In Row et Monkey3 ont eux aussi répondu présents en 2015. Tout comme Sunder et Brain Damage.

Nous nous souhaitons une année 2016 encore plus riche en belles rencontres et en artistes de talent. Et il y a de fortes chances que ce le soit, Ibrahim MalooufBetraying The Martyr, Sara Lugo, 3 Minutes Sur Mer, pour en citer quelques-uns, ont choisi de nous faire confiance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *